#119 - Première année - Septembre 2018

Afin d’éviter le blues de la rentrée, la rédaction vous propose quelques conseils simples à réaliser pour « raccrocher les wagons » et retrouver la forme. Pour les plus sportifs, notre rubrique Mode vous permettra d’être totalement stylée pour franchir la ligne de départ des 20km de Tours !
Coté déco, nous avons déniché une sélection d’objets et accessoires pour faire de votre bureau LA pièce tendance en cette rentrée. Dans lifestyle, faites connaissance avec la ravissante Doriane, qui nous donne son regard sur la mode et les sorties à Tours. Aussi sur ce numéro découvrez le « Guest Bartending » du Château d’Artigny : un bar éphémère qui se déplace dans différents espaces du domaine, au gré des envies d’Anthony Bertin. Il vous confie également les secrets de son cocktail pétillant et rafraîchissant « Chère Touraine ».
Il y a toujours des nouveaux lieux à découvrir, parmi lesquels la boutique « Paul Marius » qui fait  sa renommée dans le domaine du bagage artisanal. Ainsi que l’établissement « Concer’Thé » qui  propose un instant gourmand dans ce lieu d’échange et de rencontres!

Bonne lecture !

 

Lire le Mag